Préparer sa retraite

Préparer sa retraite

Investir pour préparer sa retraite

 

Anticiper la baisse de revenus engendrée par l’arrêt de votre activité est fondamental et nécessite de vous y préparer le plus tôt possible.

Vous constituer, avec l’effet de levier du crédit et d'une éventuelle optimisation fiscale, un patrimoine immobilier locatif vous permet de vous assurer efficacement un complément de retraite et d’envisager cette perspective plus sereinement.

    En savoir Plus

    Votre effort d’épargne, nécessaire à cet investissement, est allégé par la perception des loyers et par les avantages fiscaux auxquels vous et votre bien êtes éligibles.

    A terme, en fonction des vos projets, votre investissement vous permettra soit :

    - d’habiter le bien sans avoir à payer de loyer. Il est alors important de choisir avec soin sa localisation géographique, son agencement, son confort et ses équipements en termes matériels ou de services.

    - de disposer d’un capital à la revente du bien. La notoriété et le savoir faire du promoteur, la qualité de construction et la localisation sont autant d’éléments pris en compte par Angle Neuf pour maximiser la valorisation de votre bien.

    - de continuer à percevoir des loyers une fois le prêt remboursé et donc des revenus complémentaires. La localisation des biens sélectionnés par Angle Neuf se concentre essentiellement sur les grandes métropoles, dynamiques et à demande locative avérée.

    Contact

    Contactez nos experts pour une étude personnalisée.

    *

    21 + 41   =

    Pour des raisons de sécurité, merci d'indiquer le résultat de l'opération dans le champ ci-contre.

    Autorisez-vous Angle Neuf à utiliser vos données personnelles :

    * Champs obligatoire

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à des fins de prospection commerciale. Les destinataires des données sont les services internes d'Angle Neuf. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.